Mercredi 19 Septembre – en images !

Ce mercredi 19 septembre, les Kid’s ( 6 -11 ans) ont pu découvrir différentes activités culturelles et sportives.

• Un petit groupe d’enfants s’est rendu à l’Office de Tourisme de Bar-sur-Aube pour découvrir l’exposition peinture de Christophe Maignien, ce dernier était présent pour répondre aux questions des enfants concernant ces toiles.

• Un défi de construction en Kapla à été proposé par les enfants : « Et si ont construisaient un village »
  • Une initiation découverte d’un sport: le Handball. Direction le terrain multisports proche du COSEC pour découvrir ce sport encadré par Olivier membre du club « PL Bar Sur Aube Handball ». Les enfants ont pris plaisir à participer à cette séance.
    Pour information, le club est en recherche de licenciés alors pour tous les enfants qui ont 7 ans et plus, rendez-vous chaque mercredi de 18h à 19h au gymnase de la Cité Gaston Bachelard on ou les membres du club vous ferrons partager leurs passion. Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant ce que propose le club n’hésitez pas à contacter Olivier au 06.19.65.82.62