Le programme des vacances de printemps au Village d’Enfants (3-11ans) est disponible.

Venez accompagner notre mascotte « Edouard le pompier » dans ses interventions tout au long des vacances.

Au programme:

– Sortie cinéma
-Chasse aux oeufs intergénérationnelle avec les résidents de la Maison de Retraite de Bar-sur-Aube
– Une journée dédiée au handicap en partenariat avec le Comité handisport de l’Aube
– Visites de la caserne des pompiers de bar-sur-aube ( grace à un papa sapeur-pompier qui souhaite faire partager sa passion aux enfants)
– Une intervention ludothèque avec Sophie qui a des idées de projets innovants pour les enfants (rallye photos-cluedo géant).
– Une journée de pur plaisir à Chalons-en champagne ( Kiddom-patinoire)
– Une pause nature et loisirs au Parc des Moulins de TROYES (-6ans)
– Des activités passerelle ados (sportive, créative et culturelle)

Il est important de retenir également que le fonctionnement du Village d’Enfant laisse la place aux enfants afin d’être acteur de leurs vacances. Ils ont la possibilité de proposer des idées/souhaits de projets et un.e animateur.trice les accompagnent dans leurs réalisations.

Parce qu’il n’y a pas que des temps forts de proposés, vous trouverez prochainement sur cette page le programme détaillé par tranche d’âge des vacances.
Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter à la MPT au 03.25.27.31.25