AG 2015 : « Les adhérents gambergent » du 01 au 06 juin !

1319394256-300x221

Comme chaque année la MPT Centre Social propose une Assemblée Générale qui se déroule sur toute une semaine, avec comme chaque année l’Assemblée Générale statutaire le vendredi 5 juin, vous trouverez toutes les infos  : ICI

Au programme de cette semaine de discussion, de débats, d’analyses, de propositions :

Pendant toute la semaine nous vous proposons de venir écrire votre mot de l’année sur une boite à musique disponible à l’accueil de la MPT Centre Social. Les petits ou grands mots de chacun seront exposés pendant tout le mois de juin.

• Mercredi 3 juin à 14h30 : les enfants du Centre de loisirs se réuniront en Assemblée Générale des Enfants pour nous donner leur avis sur cette année et leurs envies pour les mois à venir.
  • Mercredi 3 juin à 16h : les jeunes de la MPT Centre Social se réunissent également pour faire leur AG et nous faire part de leurs projets.
  • Mercredi 3 juin à 18h15 : nous discuterons de culture et du projet culturel de la MPT avec les acteurs de la MPT et nos partenaires.
  • Jeudi 4 juin à 19h : nous invitons les Maires de la CCRB pour échanger autour des NAP. Ces nouvelles activités périscolaires méritent une discussion pour réfléchir ensemble aux mutualisations, formations …
  • Vendredi 5 juin : AG statutaire puis repas pris en commun avec notre partenaire du CADA et les familles demandeuses d’asile.
  • Samedi 6 juin (matinée) : les parents et enfants des ateliers familles se réuniront pour faire un retour sur l’année et discuter de projets pour la période 2015-2016.